Hegemonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemonia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites quetions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Membre d
Invité




petites quetions Empty
MessageSujet: petites quetions   petites quetions Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:20

comme je l'ai indiquer dans mon nom je desire garder l'anonymat.
recement votre alliance nous a contacter pour nous proposer une fusion qui a été rejeté en masse (du moins c'est ce qu'on a voulu vous faire croire) .
pour ma part je ne serais pas contre le fait de venir dans votre alliance car l'alliance LH ne m'a jusqu'a présent pas apporter grand chose et vous vous proposer des moyens au joueurs débutants tel que moi.
Pourais-je avoir plus de détails sur les avantages dont je pourrais disposer une fois que je me serais rendu dans votre alliance?
cordialement anonyme de LH
Revenir en haut Aller en bas
tonyno
H43beta
H43beta



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

petites quetions Empty
MessageSujet: Re: petites quetions   petites quetions Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:40

bin tout les joueurs s'ntraide et aident les autres (il n'y a as de commerce nous donnons les ressources quand des autres en ont besoin) notre alliance est ouverte mais il ne faut en aucun cas abuser de notre hospitalité...

tonyno
Revenir en haut Aller en bas
farcry
Admin
farcry


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

petites quetions Empty
MessageSujet: Re: petites quetions   petites quetions Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:20

Dsl d'avoir vu si tard le message mais je n'arrivais pas a acceder corrctement au topic, donc j'ai bien recyu ton message et il n'y a aucun probleme pour que tu vienne, si tu le desire tu poura etre mis sous se que nous appelon la tutelle s'est a dire que nous te conseiyon a ta demande et que nous t'aidon en terme de resource.


Cordialement farcry.
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemonia43.forum2jeux.com
Salys
Admin
Salys


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

petites quetions Empty
MessageSujet: Re: petites quetions   petites quetions Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:59

Il est dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites quetions Empty
MessageSujet: Re: petites quetions   petites quetions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites quetions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemonia :: Diplomatie Intergalactique :: Tribunes des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser